jeudi 17 novembre 2016

Un renouveau ?

Bonjour à ceux qui me suivent encore. 






Vous vous dîtes surement, "oh, une revenante !", et oui, c'est bien le cas. J'ai été absente durant plus d'1 an. Oui c'est une très longue absence. Mais comment vous dire que beaucoup de chose se sont passé pendant cette année là !

Pour commencer, j'ai eu, une panne de lecture pendant quelques mois. Donc je n'avais plus de chroniques à vous proposer. Quand le goût de la lecture m'est enfin revenu, je ne pensais pas à faire des chroniques. J'avais simplement envie de lire, rien de plus. Le fait de ne pas faire ces chroniques m'as aidée à me sortir de cette panne !

Ensuite, nouveau boulot, nouvelle ville et nouveau collègue ! Bref, grand stress !

Pour finir maintenant que je suis à nouveau posée, bien et surtout que je lis à nouveau comme avant. Je me suis dis qu'il était enfin temps que je reprenne mon blog, mon petit bébé. Donc me voilà, à nouveau là, à vous écrire, et franchement, ça me fais tout bizarre ahah. En espérant ne pas avoir perdu la main pour vous faire de belles chroniques.

Comme vous vous en doutez, j'ai donc pris beaucoup de retard dans mes chroniques durant cette année d'absence. Je vais donc devoir rattraper tout ça. Oui, je dois avoir une quarantaine de chroniques à vous faire ! J'ai du boulot !

__________________________________________________________________________________________________________________


Voici les changement qui vont être mis sur le blog :


♦ L'habillage, évidemment je me devais de le changer. Premièrement parce que celui d'avant ne me plaisait plus et surtout je souhaitais le changer pour recommencer tout à zéro ! D'ailleurs, dîtes moi ce que vous pensez du nouvel habillage en commentaire.

♦ Il y aura une chronique livresque le mercredi et une le dimanche. Je me dis que deux chroniques par semaine c'était plutôt bien.

Films et Séries ! Alors j'avais une catégorie "Cinéma" où je donnais mon avis sur les derniers films que j'étais aller voir au cinéma. Evidemment je ne vais pas toutes les semaines au cinéma. Donc cette catégorie va être changée par " Films et Séries ". Parce que je regarder énoooormément de séries. Comme je vous partage mes lectures, pourquoi pas mes séries et films également.
Donc il y aura surement un article sur un film ou une série chaque semaine et ça sera le vendredi !

Je ne pense pas reprendre mon rendez-vous du "Lundi, que lisez-vous ?" parce que je relis, certes, mais il y a des semaines où je peux lire 3 à 4 livres, comme aucun. Donc c'est un rendez-vous que je ne reprendrais pas.

♦ Par contre je pense reprendre le rendez-vous des sorties du mois. Mais cette fois-ci ce sera les sorties livresques, mais également les films qui sortent ce mois-ci et les séries qui reprennent !

♦ Je compte refaire mon article sur mes Lectures Communes, oui parce que j'aime beaucoup ce concept ! Donc je vais mettre à jour ma PAL pour que vous puisez y jeter un œil et pourquoi pas me proposer une lecture commune. Se sera avec grand plaisir !

J'ai dans l'idée de faire un peu plus de TAG, parce que je sais que ça plaît beaucoup en tant général ! Puis c'est les TAG qui vous font en savoir plus sur moi !

Je remets à zéro mes partenariats, comme à eu près tout sur mon blog !
Donc si vous souhaitez être blog partenaire avec moi, envoyez moi un mail. Je vous répondrais avec grand plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire