dimanche 20 novembre 2016

Orange, tome 3 - Ichigo Takano






                     




Titre : Orange, tome 3
Auteur : Ichigo Takano
Année de sortie : 2015
Editions : Editions Akata
Pages : 191
Genre : Manga, Shojo










Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée ! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?






Nouveau tome, nouveau coup de cœur. Oui, ce manga ne me déçoit à aucun moment. A chaque nouveau tome, je suis juste surexcitée et contente de pouvoir enfin lire la suite des aventures de Naho et ces amis. Ce troisième tome est, comme les autres, une bouffée d'air frais, un petit rayon de soleil qui vous illumine votre journée. Bref, un bijou.

J'ai ressentis pas mal d'émotions durant ce tome, surtout par rapport à Suwa, j'ai été très émue par les interventions de celui-ci car on sait qu'il aime Naho, mais il se sacrifie de plus en plus pour le bonheur de celle qu’il aime et de son ami. Franchement, je pense que le personnage de Suwa est mon préféré. Il m'étonne de tome en tome, il est vraiment l'un des personnages les plus fort dans ce manga. 

J'ai également été très émue lors des aveux de Kakeru à la fois sur ses sentiments pour Naho et sur son mal être. Ce dernier moment est très dur à voir et nous remplis d'émotions fortes. Je reviens encore une fois sur Suwa, car j’ai aimé son intervention à ce moment-là, parce que Naho était un peu trop passive à mon goût. Et c’est d’ailleurs bien ce qu’il me dérange de plus en plus chez elle. Heureusement que Suwa et les autres sont là pour la pousser un peu parce qu’elle ne comprend pas grand-chose et s’appuie trop sur cette fameuse lettre. On se concentre beaucoup sur Naho et Kakeru, mais les autres sont d'autant plus important. 

J'ai eu quelques doutes dans ce tome, par rapport au couple du futur que forme Naho et Suwa, dans le présent ils arrivent à changer les événements écrits dans leurs lettres, j'ai donc d'un côté hâte et peur de voir ce que l'auteur fera pour ce couple que j'apprécie vraiment beaucoup.

Pour conclure, comme d'habitude, j'ai extrêmement hâte de lire le prochain tome. Parce que c'est une histoire qui me tiens très à cœur.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire