jeudi 11 décembre 2014

Doubt, Tome 1 à 4 - Yoshiki Tonogai




FICHE TECHNIQUE 





Titre : Doubt
Auteur : Yoshiki Tonogai
Année de sortie : 2009-2010
Tomes sorties : 4 (fini)
Editions : Editions Ki-oon
Genre : Shonen





SYNOPSIS 




Rabbit Doubt fait fureur au japon : dans ce jeu sur téléphone portable. Des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires... Mais pour cinq fans du jeu. Rabbit Doubt ne tarde pas a virer au cauchemar: ils se réveillent enfermes dans un bâtiment désaffecte avec, à leurs côtes, le corps d'une camarade assassinée. Tatoue sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d'ouvrir une. Porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute: un loup se cache rien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d'être dévorés...




MON AVIS 



C'est une saga qui m’intéressait depuis pas mal de temps, depuis sa sortie à vrai dire. Mais je n'ai jamais eu le temps de l'acheter. Pourtant, maintenant que je l'ai lu, je me demande pourquoi je le l'ai pas achetée plus tôt! C'est une petite saga de quatre tomes que j'ai vraiment adorée!

Pour commencé, chaque tome est plus gros que les mangas en général, ce que j'ai beaucoup apprécié vu qu'il y avait plus à lire. Après les couvertures sont juste génial et tellement original que je suis totalement fan! Se qui m'a également beaucoup plus, c'est le fait que les premières pages soit en couleurs, se qui donne encore plus l'ambiance glauque et sanglante!

Après, pour ma part j'ai adoré l'histoire, elle est original, simple à comprendre et ont est vite dans l'action! C'est un thriller haletant et très efficace! On retient son souffle jusqu'au bout. En plus les quatre tomes se lit très vite et on a tout de suite envie de lire les tomes suivants. Il y tellement de suspense, on suspect tous le monde et ça jusqu'au dernier tome. Même arrivé à la fin on n'aurait pas pu deviner qui était le loup!

En bref, j'ai adoré cette saga de quatre tome, que je conseil à tous! C'est addictif! En tout cas pour moi ça l'a été!





MA NOTE 





3 commentaires:

  1. je suis contente que tu aies apprécié ta lecture ^^ j'avais adoré moi aussi

    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien tenter cette saga de manga :)

    RépondreSupprimer
  3. après doubt je te conseille Judge qui est une suite avec plus de réponse sur doubt :D

    RépondreSupprimer