mercredi 3 décembre 2014

Amour, copines et cocktails, tome 1 : Tequila sunrise à Hawaï de Cali Keys




FICHE TECHNIQUE





Titre : Amour, copines et cocktails, tome 1 : Tequila sunrise à Hawaï
Auteur : Cali Keys
Année de sortie : 2013
Editions : Editions Numeriklivres
Pages : 51
Genre : Chick-lit







SYNOPSIS 




Pourquoi ai-je toujours le chic pour me fourrer dans des situations impossibles ? Surtout en amour. Il faut dire que céder au charme de mon patron n’était peut-être pas la chose la plus maligne à faire. Surtout quand ledit patron vous jette comme un poisson pourri après une liaison torride. Heureusement, le magazine My Life m’envoie à Hawaï pour réaliser un reportage sur le Spring Break avec Tania, ma collègue au tempérament bien trempé. Et je compte bien prendre du recul en sirotant des cocktails face à l’océan. Miam ! Je ne vous ai pas dit ? J’ai reçu une lettre mystérieuse juste avant mon départ me conviant à un rendez-vous sur la plage de Kahaluu. Dans trois jours, je saurai qui est derrière tout ça. Mais trois jours, c’est long ! Surtout que mon patron débarque sur l’île et qu’il recommence son petit jeu de séduction…





MON AVIS 



Je lis très rarement les ebook, mais le résumé de celui-ci me plaisait beaucoup, et il n'ai malheureusement pas encore en livre papier. Donc je me suis lancé dans ce tout petit ebook bien sympathique à lire. 

C'est une petite romance légère, pétillante et sexy, sans prise de tête. Emma est la narratrice de ce premier chapitre, j'ai plus particulièrement apprécié son humour ce qui la rend extrêmement sympathique. La mise en place des personnages est assez rapide vu le peu de pages, mais honnêtement, on s'y accroche très vite. Quant au décor, totalement paradisiaque est suffisamment détaillé pour que le voyage nous transporte également. 

Je ne suis pas particulièrement fan des romans feuilletons, mais pas mécontente de m'être laissé tentée par celui-ci, qui s'achève par la recette du cocktail "Téquila Sunrise". Surement pour nous donner envie de lire la suite! Malgré la fin très nette et très flou, on imagine très bien qui lui a donner la lettre. J'aurais bien aimé que le livre soit un peu plus long, j'aurais voulu voir évolué la relation d'Emma et Mickael! Mais c'est une toute petite et sympathique petite lecture, qui se lirait très bien sur la plage :) 



MA NOTE 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire