mardi 4 novembre 2014

Cinéma - Le Labyrinthe






FICHE TECHNIQUE 





Titre : Le Labyrinthe 
Durée : 1h53
Réalisateur : Wes Ball
Date de sortie : 15 octobre 2014 
Genre : Science Fiction 












SYNOPSIS




Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.






MON AVIS 



J'avais vraiment très hâte qu'il sorte au cinéma. Dès que j'ai vu la bande annonce je savais que j'irais le voir au cinéma! Je me suis dit que pour une fois, je n'allais pas lire le livre avant de voir le film. Donc je n'ai pas encore lu le livre!

M'enfin bref, pour certain, le film est un peu long, mais franchement, je n'ai absolument pas vu les deux heures passer. Il se passe tellement de choses, il y a tellement d'actions, qu'on ne s'ennuie pas et qu'on a pas le temps de regarder l'heure! J'ai trouvé que l'histoire est très original, du jamais vu et c'est ça que j'ai adoré. En plus, c'est une dystopie, tout ce que j'aime!

Pour ce qui est des acteurs, ils jouent tous très bien leur rôle, il n'y a rien à dire sur ça. Cela m'a même fait découvrir des acteurs qui vont, selon moi, monter dans le monde du cinéma! 
J'ai tellement hâte de commencer le livre maintenant que j'ai vu le film. Je ferais bien évidemment une chronique dessus. 

Il est désormais dans mes films préférés! C'est un énorme coup de cœur pour moi.




MA NOTE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire